«  J'ai une relation particulière avec les pierres, pour moi elles ont toutes une énergie et un sens. » Marie

・AMETHYSTE・

Pierre de naissance de Février
Confiance・Intuition・Spiritualité

Elle est principalement considérée comme une pierre protectrice. Etant liée au chakra de la couronne, elle est utile pour purifier l'esprit et le débarrasser des pensées négatives.

VOIR LES BIJOUX EN AMETHYSTE

・DIAMANT・

Pierre de naissance d'Avril
Intrépidité・Clarté d'esprit

Il favorise l’harmonie à la fois en nous-même, et avec nos partenaires. Il apporte la clairvoyance et la clarté d’esprit, dissolvant par la même occasion les angoisses, tensions et blocages. Il est réputé pour rendre son propriétaire intrépide, invincible et courageux.

VOIR LES BIJOUX EN DIAMANT

・EMERAUDE・

Pierre de naissance de Mai
Loyauté・Amour

Elle renforce l'amour inconditionnel, l'unité et favorise l'amitié. L'émeraude stimule le chakra du cœur, ayant un effet curatif sur les émotions ainsi que sur le cœur physique.

Transformation・Ouverture・Amour

Connue comme la pierre de la transformation, la malachite aide à apporter de l'énergie et à se concentrer sur le développement. Elle équilibre tout en amenant positivité et optimisme.

Pureté

Pierre de protection, la nacre apporte le doux pouvoir de guérison de la mer. C'est une pierre anti-stress, relaxante et apaisante. La nacre stimule notre intuition, notre imagination, et notre sensibilité et nous permet d'exprimer plus facilement nos sentiments.

Pierre de naissance de Juin
Pureté・Foi

Les Grecs de l'antiquité croyaient que les perles étaient les larmes de joie endurcies d'Aphrodite, la déesse de l'amour. Elle améliore l'intégrité personnelle et aide à se concentrer. La perle symbolise la pureté et est connue comme une « pierre de sincérité ».

・RUBIS・

Pierre de naissance de Juillet ・Cadeau du 35ème anniversaire de mariage
Motivation・Spontaneité・Positivité

Il améliore la motivation et aide à se fixer des objectifs réalistes. Il équilibre le cœur et donne confiance. Le rubis encourage la joie, la spontanéité, le rire, le courage et favorise les rêves positifs.

VOIR LES BIJOUX EN RUBIS

・PIERRE DE LUNE ARC-EN-CIEL・

Pierre de naissance de juin
FEMININ DIVIN・PROTECTION・SERENITÉ・RENOUVEAU

Les pierres sont liées à l’idée du «féminin divin» - le pouvoir maternel de l’univers - et sont considérées comme ayant des propriétés émotionnelles et protectrices. La sérénité règne en maître dans les pierres de lune arc-en-ciel, mais elles ont une vibration joyeuse et énergique en raison de leurs teintes arc-en-ciel intrinsèques. Elles vous remplissent de joie de vivre et de bonheur, tout en évitant les énergies négatives.

VOIR LES BIJOUX EN PIERRE DE LUNE ARC-EN-CIEL

・SAPHIR・

Pierre de naissance de septembre・CADEAU DU 45ÈME ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
Équilibre・Paix・Lumière

Connue pour libérer les tensions mentales, la dépression, les pensées indésirables et la confusion, cette pierre précieuse rétablit l'équilibre dans le corps, alignant les plans physique, mental et spirituel, apportant sérénité et paix de l'esprit. Elle stimule la concentration, apporte légèreté et joie.


・TOURMALINE・

Pierre de naissance d'Octobre
Ancrage

Pierre de protection, la tourmaline est utilisée comme bouclier psychique pour ancrer votre énergie et combattre l'entrée d'entités négatives dans votre champ énergétique. La tourmaline est considérée comme utile pour effacer les pensées craintives et négatives et attirer la compassion et la prospérité.

VOIR LES BIJOUX EN TOURMALINE

・TOPAZE・

Pierre de naissance de Novembre
Creativité

La couleur bleu vif de la topaze reflète notre potentiel de créativité. Cela peut aider à stimuler l'esprit à apprendre plus rapidement et à retenir des informations qui peuvent être utilisées pour les années à venir. Elle est également utile pour stimuler la créativité et ouvrir l'esprit à de nouvelles idées.

VOIR LES BIJOUX EN TOPAZE

・TOURMALINE ROSE・

Gentillesse・Paix・Amour

La tourmaline rose aide à guérir les blessures émotionnelles, à soulager le stress et à promouvoir la gentillesse, la paix et l'amour.

VOIR LES BIJOUX EN TOURMALINE ROSE

・QUARTZ ROSE・

Amour inconditionnel・Bonheur・Passion

Il est associé au cœur et exprime un amour inconditionnel envers soi-même, les autres et la planète.


・CITRINE・

Pierre de naissance de Novembre
BONHEUR・POSITIVITÉ・ABONDANCE

La citrine apporte du soleil dans votre vie. Son énergie rayonnante cultive la positivité, la croissance et l'abondance. C'est l'un des seuls cristaux qui ne stocke aucune négativité.

VOIR LES BIJOUX EN CITRINE

・IOLITE・

PLEINE CONSCIENCE・TRANSFORMATION

En tant que pierre de pleine conscience et de maturité, l’Iolite vous encourage à être vrai avec vous-même. Elle favorise un sommeil profond et récupérateur, elle est connue pour faciliter l’endormissement et agit sur les rêves. 

VOIR LES BIJOUX EN IOLITE

・TURQUOISE・

Pierre de naissance de décembre
Santé・Protection・Sagesse

La turquoise est associée à la protection personnelle, ce qui en fait un bouclier protecteur populaire pour les anciens guerriers partant au combat.

"I have a special relationship with stones, for me they all have a personality and can give you a particular feeling."—Yours, Marie

・AMETHYST・

February Birthstone
Trust・Intuition・Spirituality

It is thought of mostly as a protective stone. As it is linked to the crown chakra, it is helpful in purifying the mind and clearing it of negative thoughts. The amethyst properties which facilitate intuition and communication can also be applied to increased work effectiveness.

SHOP AMETHYST

・DIAMOND・

April Birthstone
Fearlessness・Clarity of mind

Diamond imparts fearlessness, invincibility and fortitude. It clears emotional and mental pain, reducing fear and bringing about new beginnings. It brings clarity of mind and aids enlightenment.

SHOP DIAMOND

・EMERALD・

May Birthstone
Loyalty・Love

Brings loyalty and provides for domestic bliss, Emeralds enhance unconditional love, unity and promote friendship. Emerald stimulates the heart chakra, having a healing effect on the emotions as well as the physical heart.

SHOP EMERALD

・MALACHITE・

Transformation・Openness・Love

Known as the stone of transformation, Malachite helps bring energy and focus to new growth while pruning off the brambles holding you back. Wear Malachite jewelry and feel it balancing out your highs and lows as it returns you to an even plane of positivity and optimism.

SHOP MALACHITE

・MOTHER OF PEARL・

Purity

A protection stone, Mother of Pearl brings the gentle healing power of the sea. It is a stress relieving stone; relaxing, soothing and calming to the emotions. Mother of Pearl stimulates our intuition, imagination, sensitivity and adaptability and enables you to more easily express feelings of love.

SHOP MOTHER OF PEARL

・PEARL・

June Birthstone
Purity・Faith

The ancient Greeks believed that pearls were the hardened tears of joy from Aphrodite, the goddess of love. Pearl signifies faith, charity and innocence. It enhances personal integrity and helps to provide a focus to ones attention. Pearl symbolises purity and is known as a “stone of sincerity”.


・RAINBOW MOONSTONE・

June Birthstone
DIVINE FEMININE・PROTECTION・SERENITY・NEW BEGINNINGS

The stones are linked to the idea of the ‘divine feminine’ – the maternal power of the universe – and are considered to have emotional and protective properties. Serenity reigns supreme in rainbow moonstones, but they have a joyful and energetic vibration owing to their intrinsic rainbow hues; the energy fills you with joie de vivre and bliss, while warding off negative energies.

SHOP RAINBOW MOONSTONE

・TOURMALINE・

October Birthstone
Grounding

A protection stone, Tourmaline is used as a psychic shield to ground your energy and combat the entry of negative entities in your energy field. Tourmaline is considered helpful in erasing fearful, negative thoughts and attracting compassion and prosperity.

SHOP TOURMALINE

・TOPAZ・

November Birthstone
Creativity

The bright blue color of topaz reflects the mind and our potential for creativity. It can help stimulate the mind to learn more quickly and retain information that can be drawn upon for years to come. It is also useful in firing up creativity and opening the mind to new ideas.

SHOP TOPAZ

・PINK TOURMALINE・

Kindness・Peace・Love

Pink tourmaline helps heal emotional wounds, alleviate emotional stress, and promote kindness, peace, and love.

SHOP TOURMALINE

・ROSE QUARTZ・

Unconditional love・Happiness・Passion

This beautiful pink quartz is associated with the heart and expressing unconditional love to self, others, and the planet.


・CITRINE・

November Birthstone
HAPPINESS・POSITIVITY・ABUNDANCE

Citrine brings sunshine into your life. Its radiant energy cultivates positivity, growth and abundance. It is one of the only crystals that does not store any negativity.

SHOP CITRINE

・IOLITE・

MINDFULNESS・TRANSFORMATION

As a stone of mindfulness and maturity, Iolite encourages you to get real with yourself and confront any financial practices that don’t serve you well.

SHOP IOLITE

・TURQUOISE・

December Birthstone
Health・Protection・Wisdom

The Turquoise crystal stone meaning is associated with personal protection, making it a popular protective shield for ancient warriors heading out into battle.